750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Journée à Annie & sa famille... ...

Publié le par Marie.B

Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ... Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ... Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ... Bonne Journée à Annie & sa famille... ... Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ... Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Bonne Journée à Annie & sa famille... ... Bonne Journée à Annie & sa famille... ...
Commenter cet article
A
Super apéro pour commencer, ils sont trés vite partis ! C est un mélange de saveurs qui nous a fait voyager, l italie, l inde et la provence !!!!<br /> Appetissant, gourmand, un équilibre parfait des épices. On a ADORE !!!! Ma famille t embrasse bien fort et te remercie et moi je te fais un gros gros bisous et encore merci marie t es trop forte !
Répondre
M
Que de compliments... ... Merci. je suis très heureuse que vous vous soyez régalés. Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes...<br /> Gros bisous.