750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...

Publié le par Marie.B

Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...

La 1ère bougie de ma petite Puce, 1 an déjà que vous illuminez ma vie.

Alors pour ma Poupée jolie, qui adore les fruits rouges, c'est un biscuit aux amandes, une crème à la vanille avec des Gariguettes, surmontée d'une mousse de fruits rouges... Et bien évidemment c'est miss Minnie qui orne le premier gâteau d'anniversaire de ma petite Léana.

Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...
Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...
Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...
Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...Joyeux Anniversaire ma petite Léana d'Amour... ...
Commenter cet article
V
une pure merveille !! quel dommage de le couper !!
Répondre
M
Bravo ! Vive maman pour la confection de ces jolis gâteaux. Mamine aimerait y goûter ....
Répondre
M
Un très joli gâteau pour très jolie princesse. Encore un très bon anniversaire pour puce
Répondre
M
Merci Mamie... Grosses bises pleines de mousse aux fruits rouges...