750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon après midi Annie... ...

Publié le par Marie.B

Bon après midi Annie... ...

Tarte aux fruits rouges, avec une pâte sablée aux amandes, une crème amandine aux cerises Amarena, recouverte d'une marmelade de framboises au kirsch. Des demi-sphères de crème diplomate à la vanille de Madagascar, des fraises, des groseilles, des cerises, des framboises, des myrtilles et des petits cubes de gelée à la cerise....

Alors j'espère qu'Annie va se régaler...

Bon après midi Annie... ...
Bon après midi Annie... ...Bon après midi Annie... ...
Bon après midi Annie... ...Bon après midi Annie... ...Bon après midi Annie... ...
Commenter cet article
B
Une pâtisserie ...'de rêve'....ou encore fantastik...
Répondre
A
Une trés jolie tarte pleine de couleurs, un bouquet de fruits, d une saveur exquise !!!!! C est de loin la meilleure tarte que j ai mangé. La pate est à tomber, les demi-sphères fondent en bouche, et tous ces fruits et cette gelée un bonheur.<br /> Merci marie, ma famille et moi nous nous sommes REGALES !!!!!!
Répondre
M
Génial, je suis ravie... ... J'ai encore pleins d'idées de tartes pour cet été alors c'est quand tu veux.... A très très bientôt.<br /> Bises sucrées.
M
Tjrs aussi appétissant.plein de couleurs c'est magnifique . encore bravo
Répondre
M
Merci ma Petite Mamine.