750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire Lauriane... ...

Publié le par Marie.B

Joyeux Anniversaire Lauriane... ...

...

Joyeux Anniversaire Lauriane... ...Joyeux Anniversaire Lauriane... ...
Joyeux Anniversaire Lauriane... ...
Joyeux Anniversaire Lauriane... ...Joyeux Anniversaire Lauriane... ...Joyeux Anniversaire Lauriane... ...
Joyeux Anniversaire Lauriane... ...
Joyeux Anniversaire Lauriane... ...Joyeux Anniversaire Lauriane... ...Joyeux Anniversaire Lauriane... ...
Joyeux Anniversaire Lauriane... ...Joyeux Anniversaire Lauriane... ...
Commenter cet article
E
La fée Marie a encore frappé un régal pour les yeux (j'ai eu beaucoup de peine à le couper tellement je l'ai trouvé magnifique) et un régal pour les papilles! Tout le monde a été enchanté sans parler de l'intéressée qui n'arrêtait pas de scander c'est mon gâteau à moi au passage elle a voulu manger sa cendrillon (hahaha ma morfale! elle avait entendu qu'on pouvait manger le décor sauf qu'on ne parlait pas des figurines!) mais elle est ravie d avoir pu la garder pour jouer avec. L'idée des figurines c'est top ça leur permet de garder un petit souvenir
Répondre
B
Il est vraiment très beau. .je ne me lasse pas de le regarder
Répondre
B
Comment dire. ....quel superlatif vais je pouvoir trouver! !!! Bon je cherche et je reviens dans le rêve cendrillon. ....
Répondre