750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire Léa... ...

Publié le par Marie.B

Joyeux Anniversaire Léa... ...

...

Joyeux Anniversaire Léa... ...Joyeux Anniversaire Léa... ...
Joyeux Anniversaire Léa... ...
Joyeux Anniversaire Léa... ...Joyeux Anniversaire Léa... ...
Joyeux Anniversaire Léa... ...Joyeux Anniversaire Léa... ...
Joyeux Anniversaire Léa... ...Joyeux Anniversaire Léa... ...Joyeux Anniversaire Léa... ...
Joyeux Anniversaire Léa... ...Joyeux Anniversaire Léa... ...
Joyeux Anniversaire Léa... ...Joyeux Anniversaire Léa... ...
Joyeux Anniversaire Léa... ...
Joyeux Anniversaire Léa... ...Joyeux Anniversaire Léa... ...Joyeux Anniversaire Léa... ...
Commenter cet article
B
Merveilleux gâteau merveilleuse pivoine....quelle maîtrise. ..
Répondre
M
Merci Belle-Maman, des gros bisous.
L
magnifique comme d'habitude, un mélange de finesse et d 'élégance que de travail!! ta pivoine est magnifique tu peux etre fiere ! d'abord violetta ensuite chanel tu sais trouver les détails qui tuent et qui font réver mes filles! merci encore bisous!
Répondre
M
Je suis contente, que le gâteau ait plu à Léa... j'ai atteint mon but et j'en suis ravie. A très vite, gros bisous.
M
quelle merveille! c'est la pivoine dont domi m'a parle? elle est magnifique .réelle ptesque naturelle .chapeau bas petite marie .
Répondre
M
T'as vu Mamine,ma première pivoine j'en suis très fière... des gros bisous