750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire Nathalie... ...

Publié le par Marie.B

Joyeux Anniversaire Nathalie... ...

...

Joyeux Anniversaire Nathalie, 

Pleins de gros bisous...

Joyeux Anniversaire Nathalie... ...Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...Joyeux Anniversaire Nathalie... ...Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...

...

Cet entremet a été spécialement pensé pour Nathalie, pour la remercier de me supporter tous les jours au boulot ( c'est pas toujours facile...), mais je sais que je vais lui manquer pendant ma semaine de vacances...

Alors il n'a pas encore de nom... je lui laisserai le plaisir de lui en donner un après l'avoir déguster... Il est composé d'un biscuit au chocolat imbibé avec un sirop café-whisky, recouvert d'une fine couche de chocolat noir aux fèves de cacao. d'un croustillant spéculoos-chocolat blanc, d'une mousse spéculoos, et dans les demi-sphères chocolat noir se cache une crème de café-spéculoos... 

Voilà ma Binôme, il faut trouver un nom à ton gâteau. Gros gros bisous à bientôt. <3 <3

Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Joyeux Anniversaire Nathalie... ...
Commenter cet article
R
ces desserts, cétait juste parfait : une explosion de saveurs subtiles à tomber par terre, un défilé de sensations gourmandes ... &quot;le petit jésus en culotte de velours&quot; comme on dit chez nous; bien entendu, tout le monde veut l'adresse de ma pâtissière, je réfléchis ........ bon, d'accord, je fais passer, tout le monde doit connaitre ces magnifiques gateaux.<br /> en ce qui concerne le nom, j ai pas trop d'idées peut être le Nanito ou alors NANI au paradis ....<br /> Nani étant le surnom donné par mes petites soeurs y a très très longtemps ...<br /> gros bizzzz ma binôme et reviens vite
Répondre