750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire Marine... ...

Publié le par Marie.B

Joyeux Anniversaire Marine... ...

...

Joyeux Anniversaire Marine... ...Joyeux Anniversaire Marine... ...
Joyeux Anniversaire Marine... ...
Joyeux Anniversaire Marine... ...Joyeux Anniversaire Marine... ...
Commenter cet article
M
c'est bluffant.Félicitations.
Répondre
M
Juste un mot à dire : PARFAIT.<br /> Des gâteaux préparés sur mesure, qui ont fait de mon anniversaire un jour exceptionnel ! <br /> <br /> Gâteau framboise, citron vert, et noix de coco : raffiné, gourmand, rafraîchissant, un parfait dosage entre l'assiduité et douceur. <br /> <br /> Le chocolat, mon péché, mousse chocolat, mousse praliné, un mélange qui marche toujours, mais souvent trop écœurant. Là je suis totalement fan de ce gâteau et je le recommande à toute personne qui adore le chocolat. On en redemande encore, et le meilleur reste les noisettes entières au fond du gâteau, le mélange croquant, croustillant et mousse : Une tuerie. <br /> <br /> Je tiens à remercier encore Marie notre adorable et passionnée pâtissière, qui passe un temps fou à créer nos gâteaux, spécialement pour nous. La gourmandise est au rendez-vous, tout comme le plaisir des yeux de découvrir des gâteaux élégants. <br /> <br /> Encore milles merci et à bientôt pour de nouvelles aventures pâtissières :D
Répondre
M
Merci ma petite Marine, ton commentaire me fait très très plaisir. Comme quoi même avec une énorme carence de sommeil, j'ai réussi à vous régaler et j'en suis ravie. <br /> <br /> Alors oui à très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes...<br /> Gros Bisous à tous les 4...