750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Anniversaire Amélie... ...

Publié le par Marie.B

Joyeux Anniversaire Amélie... ...

...

Joyeux Anniversaire Amélie... ...Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Joyeux Anniversaire Amélie... ...Joyeux Anniversaire Amélie... ...
Commenter cet article
A
Merci pour ce merveilleux gâteau... Très bon très léger très chocolat!!! Juste parfait... Merci Marie pour imagination votre patience et votre investissement.... Vous êtes ma pâtissière particulière à partir d'aujourd'hui... ;) je vais le faire un plaisir de vous faire de la pub... À très bientôt merci encore...
Répondre
M
Amélie, cela a été un réel plaisir... Et je suis ravie de mon nouveau titre de &quot;Pâtissière particulière&quot; <br /> Alors à très bientôt, pour de nouvelles aventures gourmandes...
A
Un gâteau aussi beau que bon.. Que dis je succulent époustouflant... Du chocolat sous toute ses formes... Un feu d'artifice culinaire!!! Un grand merci à ma cousine chérie qui as mis toutes sa passion et beaucoup de temps dans cette réalisation plus que parfaite!!! On est pas près de l'oublie celui d'anniversaire!!!! &lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3 MERCI &lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3 MERCI
Répondre
M
Ravie d'avoir contribué grâce à ma pâtisserie au fait que cet anniversaire fasse parti des &quot;inoubliables&quot;. En tout les cas, cela a été un vrai plaisir de confectionner ce gâteau pour vous régaler.... <br /> Et j'attends avec plaisir vos nouvelles idées... Merci pour le message, ça me fais toujours très plaisir de les lire et de voir que vous apprécier mon travail... ...De gros bisous ma Cousine Chérie et à bientôt...
B
Trop drôle et les figurines plus vraies que natures ...je le veux!
Répondre
M
Merci, de grosses bises à très bientôt.
M
encore une autre trouvaille ?pas mal du tout assez rigolo ...encore bravo .c'est un plaisir de visiter ton blog marie j'ai toujours de jolies surprises .bisous
Répondre
M
Merci, ma petite Mamine... de gros bisous.